Nous contacter via Whatsapp
+216 24 737 737
icon

Augmentation mammaire Tunisie : implants mammaires pas cher

icon

Devis express gratuit

icon

Devis express gratuit

La chirurgie d’augmentation mammaire que vous allez effectuer en Tunisie est une opération visant à agrandir les seins, habituellement à l’aide d’implants en silicone. Les patientes sont généralement satisfaites des résultats de l’augmentation mammaire, mais il est d’abord important de comprendre ce qui est possible et ce qui ne l’est pas, et quels soins pourraient être nécessaires après la chirurgie.

Prix augmentation mammaire en Tunisie

Le prix de l’augmentation mammaire en Tunisie diffère d’une clinique à une autre. Certaines agences de tourisme médical proposent des packs pour les patients, qui incluent les frais de séjour aussi. Même si les prix varient aussi en fonction de la technique et du type des implants utilisés, ils restent toujours moins chers que dans d’autres pays.

icon

La première consultation avant une augmentation mammaire en Tunisie

Avant de faire une augmentation mammaire en Tunisie, vous devrez avoir une consultation avec votre chirurgien esthétique. Cette première rencontre va permettre au médecin d’évaluer votre état de santé et d’examiner vos seins avant la chirurgie. Ceci va lui permettre aussi de bien comprendre vos souhaits et de vous proposer les choix possibles en termes de tailles de prothèses et de l’emplacement des incisions.

Quelles sont les différentes prothèses mammaires

Les implants mammaires remplis de solution saline

Les implants mammaires remplis de solution saline se composent d’une enveloppe extérieure en silicone remplie d’une solution d’eau salée stérile. Certains sont pré-remplis et d’autres sont remplis pendant l’opération d’augmentation mammaire en Tunisie.

Les implants mammaires remplis de gel de silicone

Les implants mammaires remplis de gel de silicone ont une enveloppe extérieure en silicone remplie de gel plus ou moins rigide. Les prothèses en silicone sont très demandées et utilisées par la majorité des chirurgiens plasticiens.

La qualité des implants

Lors de votre première consultation, il est important de parler avec votre médecin par rapport à la qualité des implants qu’il va utiliser lors d’une augmentation mammaire en Tunisie. Il faut être sure que les implants utilisés correspondent aux normes internationales de santé et son fabriqués par des industries reconnues.

Quel est le bon volume d’une poitrine ?

Si vous avez des seins de taille de bonnet A, ne vous attendez pas à passer à un bonnet D en une seule intervention. Votre corps et votre peau ont besoin de temps pour s’adapter à des changements radicaux, de sorte que le chirurgien suggérera probablement une augmentation mammaire en Tunisie d’une seule taille du bonnet, puis d’augmenter la taille de l’implant au cours de quelques années.

Comment se déroule l’opération d’augmentation mammaire en Tunisie ?

L’opération d’augmentation mammaire en Tunisie dure d’une à deux heures, et elle généralement effectuée sous anesthésie générale. Le chirurgien fera une incision sous vos seins, sous vos bras, ou autour de vos mamelons, selon votre cas, le type d’implant choisi, et le degré de volume modifié.

Le chirurgien placera l’implant mammaire au-dessus ou au-dessous du muscle thoracique. Une fois l’implant en place, le chirurgien refermera les incisions avec des sutures ou du ruban chirurgical.

icon

Quelles suites après une chirurgie d’augmentation mammaire ?

Vos seins seront couverts de pansements après l’opération. Vous pourriez avoir des tubes de drainage, qui seront retirés dans quelques jours. Vous devrez porter un soutien-gorge chirurgical pour pendant la guérison.
Les analgésiques peuvent aider les patients qui sentent des douleurs à soulager l’inconfort.
Vous aurez probablement une certaine enflure dans la région où la chirurgie a été faite. Avec le temps, l’enflure va diminuer et les cicatrices s’estomperont.

Faut-il prendre un congé après une augmentation mammaire en Tunisie ?

Vous devrez vous reposer quelques jours après votre chirurgie d’augmentation mammaire en Tunisie. En plus, vous ne devez pas faire un grand effort pendant 4 à 6 semaines.

Quel est le résultat escompté après une augmentation mammaire ?

Généralement, après une augmentation mammaire en Tunisie, il faut attendre 4-6 pour voir le résultat final dans le cas où les implants sont placés au dessus des muscles. Si les implants mammaires sont placés sous le muscle, le résultat final peut prendre 3 mois.

Le remplacement des prothèses mammaires : c’est quoi ?

Bien que les implants mammaires aient une garantie à vie, ils ne sont pas censés durer toute une vie. Il est recommandé de remplacer les implants mammaires en silicone et les implants mammaires en solution saline tous les 10 ans environ.

Que faut-il savoir sur le problème des coques en silicone ?

Dans certains cas, les coques peuvent se déchirer ce qui peut compromettre la forme et l’apparence des implants. Les signes que votre implant de silicone s’est rompu peuvent inclure des changements dans la forme et la taille des seins, l’augmentation de la sensation de douleur et la fermeté et l’enflure pendant une période de quelques semaines.
Prothèses mammaires et cancer du sein
Les implants mammaires ne causent pas le cancer du sein. Ils n’augmentent pas non plus les risques de cancer du sein. Mais la recherche montre que les femmes avec des implants mammaires ont une plus grande chance d’avoir un type de cancer qui commence dans votre système lymphatique (le système qui aide votre corps à combattre l’infection et la maladie) et devient plus fort dans vos cellules sanguines.

Le lipomodelage des seins : une alternative à la pose d’implants mammaires

Le lipomodelage offre une procédure moins intrusive et une amélioration plus naturelle et plus subtile que l’utilisation d’implants. C’est un choix idéal pour les personnes qui cherchent à modifier leur apparence, mais ne veulent pas de changements majeurs. Utiliser les réserves de graisse propres du corps est également considéré par certaines personnes comme une approche plus naturelle.