Blepharoplastie laser Tunisie : lifting des yeux sans chirurgie
Devis express gratuit
Devis express gratuit
La blepharoplastie laser en Tunisie est une technique de médecine esthétique qui traite le relâchement des paupières sans chirurgie. Le laser utilisé dans ce traitement de médecine esthétique est appelé Plexr qui vise toute la zone périorbitaire traitant le relâchement des paupières supérieures. En ce qui concerne le fait de retirer les poches sous les yeux, c’est une chirurgie dite blépharoplastie laser CO2 qui est indiquée.
Prix blepharoplastie laser Tunisie : tarif pas cher
Le prix de blepharoplastie laser en Tunisie est moins cher chez notre clinique. Pour avoir le prix exact, demandez votre devis gratuit pour un séjour médical tout compris en Tunisie. Nous sommes un leader dans la chirurgie des paupières par le laser depuis des années.
Traitement du relâchement des paupières par le laser Plexr
La blépharoplastie laser est un traitement sans chirurgie qui élimine un léger relâchement des paupières supérieures et inférieures.
Dans la blépharoplastie sans chirurgie, il n’y a ni résection de surplus de peau ni élimination du surplus adipeux ni altération des muscles des paupières. Elle permet aux patients tout risque lié à la manipulation chirurgicale.
L’effet thermique du Plexr forme du plasma pour compenser et sublimer l’excès cutané. L’énergie délivrée par ce dispositif vise les cellules superficielles de la peau des paupières sans atteindre les tissus profonds. Grâce à cela, l’œil retrouve toute sa souplesse après le traitement et le patient peut ouvrir et fermer ses yeux de façon normale.
Avant de commencer le traitement au laser Plexr, l’infirmière applique une crème anesthésiante. Ensuite, lors du traitement, le médecin pourra interagir avec le patient et lui demander d’ouvrir et de fermer ses yeux. Cette dynamique permet un meilleur ciblage de la peau relâchée et donc d’avoir un résultat à la hauteur des attentes du patient.
Une séance de blépharoplastie non-chirurgicale dure une trentaine de minutes. Pour un résultat parfait, il est possible que le patient ait besoin de renouveler deux à trois fois les séances. Le nombre de ces dernières dépend de l’étendue du relâchement de peau des paupières à traiter.
Quelles sont les suites de la blepharoplastie laser en Tunisie ?
Après la blépharoplastie laser en Tunisie, on remarque des points foncés au niveau de la zone traitée. Il est conseillé de ne surtout pas toucher ces croutes ni les gratter pour éviter la formation de cicatrices ou encore l’hyperpigmentation des traces. Ces traces disparaissent au bout d’une semaine.
Le traitement au laser ne peut pas à lui seul retarder les signes du vieillissement si vous continuez à suivre ces mauvaises habitudes :
- Exposition au soleil
- Tabagisme
- Mauvaise hygiène de vie
- Abus d’alcool
Pour conserver le résultat de la blépharoplastie laser, il est primordial d’adopter une hygiène de vie saine, de bien manger et surtout porter des lunettes protégeant vos yeux du rayonnement du soleil. En plus, il ne faut pas trop plisser les yeux pour éviter l’apparition de rides.
Quel est le résultat de la blépharoplastie ?
Le traitement de la blépharoplastie laser permet de réduire immédiatement le surplus cutané de la paupière supérieure et inférieure. Un lifting des yeux sans chirurgie qui permet aussi de rétrécir l’excès de peau dans la région externe autour des yeux.
La blépharoplastie laser améliore également les lignes d’expression au coin de l’œil et éliminer ainsi les pattes d’oie.
Quelles sont les contre-indications de la blépharoplastie au laser ?
Une bonne indication est nécessaire pour réussir la blépharoplastie laser. En effet, avoir une peau sombre peut être une contre-indication à la blépharoplastie laser de risque de causer une hyperpigmentation sous l’effet thermique du laser.
Les femmes enceintes et allaitantes ne peuvent pas aussi bénéficier du traitement au Plexr.
Comment éliminer les poches sous les yeux par la blepharoplastie laser en Tunisie ?
L’utilisation du laser pour retirer les poches sous les yeux permet de rajeunir le regard. Lorsque le chirurgien utilise un bistouri laser, il passe par la voie transconjonctivale et retire les poches. C’est une technique très efficace qui ne laisse pas de cicatrices et ne modifie pas le regard.
La blépharoplastie laser de poche CO2 permet de réaliser un geste opératoire sans occasionner de saignements. C’est un geste précis, fin et préserve les tissus sains.
Quels sont les avantages du laser lorsqu’on retire les poches sous les yeux ?
Le principal avantage de la chirurgie au laser, c’est qu’elle ne nécessite pas de faire des sutures et donc ne laisse pas de cicatrices, ni gonflement ni bleus après l’intervention.
La blepharoplastie laser en Tunisie est une chirurgie très précise puisqu’elle permet au chirurgien de mieux repérer la quantité de graisse laissée évitant ainsi de créer un effet d’œil creux.
C’est un traitement qui offre un résultat définitif qui ne modifie ni le regard ni l’expression des yeux. Pour bénéficier d’un résultat optimal, il faut choisir un chirurgien spécialisé en oculoplastie habitué à manipuler un bistouri laser CO2.